ENVOI GRATUIT DES 80 € EN FRANCE HEXÁGONE
Remise 10%, 15%
Couteau de poche Boker Leopard-Damast I.
Un couteau robuste et tranchant. Sa lame en acier damas, en plus d'être belle, a une grande coupe et résistance.
Doté d'un manche en aluminium et bois de zirikote, le couteau Leopard-damast I possède un liner lock et une lame de 9 cm de long.
L'impressionnant Boker Leopard-Damascus I est un véritable morceau d'histoire vivante. Ce modèle est une version collector avec sa lame en acier Damas 300 couches fabriquée exclusivement pour Böker à partir de l'acier à canon du char de combat allemand Leopard I, d'une dureté de 61 à 63 HRC et d'une grande ténacité.
La poignée anodisée à revêtement dur est en AlMgSi1 fraisé CNC, qui est d'une qualité nettement supérieure à l'AlMg3 habituel en raison de la teneur en silicium. Pour lui donner une touche de beauté supplémentaire, des incrustations décoratives en bois Ziricote importé certifié sont ajoutées.Avec clip convertible (tip-up/tip-down).
Avec coffret de collection, certificat d'authenticité et numéro de série individuel. Fabriqué à la main dans l'usine de couteaux Boker à Solingen.