ENVOI GRATUIT DES 80 € EN FRANCE HEXÁGONE
Remise 10%, 15%
Couteau court avec dos de lame dentelé. Conçu pour enlever la tête et les écailles du poisson. Lame en acier inoxydable de 9,8 cm et manche en caoutchouc thermoplastique antidérapant. Livré avec étui en plastique.
Le modèle Fishing Comfort Scaler 098 est un couteau à poisson court. Il possède une lame en acier inoxydable laminée à froid de 9,8 cm. Il est conçu pour les tâches les plus exigeantes, telles que le détartrage et le retrait des têtes. La lame est dentelée au dos.
Le manche a un design ergonomique, en thermoplastique, ce qui réduit le risque que le couteau glisse dans des conditions humides. Il est livré avec un étui en plastique pour pouvoir le transporter et le ranger confortablement.